Vous êtes un nouveau patient, que prévoir pour votre 1er rendez-vous chez nous ? :
- Votre carte d’identité afin de créer votre dossier et pouvoir récupérer vos données mutuelles (pour envoyer l’attestation électronique, nous avons en effet besoin du numéro NISS)
- Si vous avez déjà réalisé une radiographie panoramique dentaire dans les 2 années précédentes : celle-ci peut nous être envoyée par e-mail à l’adresse dentistes.bn@gmail.com
Comment prendre un RENDEZ-VOUS non urgent ? Vous avez 2 possibilités :
- En prenant rdv en ligne via notre site internet
- En téléphonant au télésecrétariat du lundi au vendredi entre 8h et 14h au 081/21.63.03
Comment avoir un RENDEZ-VOUS urgent ?
- Nous envoyer un email sur dentistes.bn@gmail.com avec le motif de l’urgence, votre nom et un numéro sur lequel vous téléphonez
Si vous êtes déjà un patient régulier du cabinet, nous répondrons à votre urgence ; dans le cas où vous n’êtes jamais venu, nous vous recontacterons uniquement si suite à un désistement de dernière minute, nous avons une plage horaire disponible à vous proposer. Ceci est nécessaire afin de pouvoir continuer à assurer les urgences de nos patients réguliers. Merci pour votre compréhension,
Notre optique étant de promouvoir la santé bucco-dentaire de nos patients dans son ensemble, et non pas de manière isolée à l’une ou l’autre dent, nous souhaitons avant tout vous proposer une prise en charge globale. C’est pourquoi, la première visite consistera généralement en un examen bucco-dentaire complet.
Celui-ci mettra en évidence l’ensemble des soins à effectuer, qui pourront alors être programmés au mieux. Cela permet d’une part de regrouper certains soins afin de diminuer le nombre de rendez-vous à prendre et d’autre part, d’assurer un meilleur service à nos patients.