Aller au contenu

Nouveau patient

Vous êtes un nouveau patient, que prévoir pour votre 1er rendez-vous chez nous ? :

  • Votre carte d’identité afin de créer votre dossier et pouvoir récupérer vos données mutuelles (pour envoyer l’attestation électronique, nous avons en effet besoin du numéro NISS)
  • Si vous avez déjà réalisé une radiographie panoramique dentaire récemment : celle-ci peut nous être envoyée par e-mail à l’adresse dentistes.bn@gmail.com
  • Si vous êtes intéressés pour vous ou vos enfants de recevoir une démonstration et de vérifier avec le dentiste votre technique de brossage, vous pouvez vous munir lors de votre rdv de votre/leur brosse-à-dents (et de vos brossettes interdentaires le cas échéant); ceci nous permet de vérifier le matériel que vous utilisez, et surtout, la façon dont vous l’utilisez, afin d’être certains que vous soyez vraiment bien efficaces au quotidien

Comment prendre un RDV non urgent de contrôle annuel ?  Vous avez 2 possibilités :

  • En prenant rdv en ligne via notre site internet
  • En téléphonant au télésecrétariat du lundi au vendredi entre 8h et 14h au 081/21.63.03

Comment prendre un RDV urgent si vous êtes déjà patient ?

  • En téléphonant au télésecrétariat ou en nous envoyant un e-mail sur dentistes.bn@gmail.com en nous expliquant le motif de votre urgence

Notre optique étant de promouvoir la santé bucco-dentaire de nos patients dans son ensemble, et non pas de manière isolée à l’une ou l’autre dent, nous souhaitons avant tout vous proposer une prise en charge globale. C’est pourquoi, la première visite consistera généralement en un examen bucco-dentaire complet.

Celui-ci mettra en évidence l’ensemble des soins à effectuer, qui pourront alors être programmés au mieux. Cela permet d’une part de regrouper certains soins afin de diminuer le nombre de rendez-vous à prendre et d’autre part, d’assurer un meilleur service à nos patients.